Salut les filles !!!
Aujourd’hui on va parler de la nouvelle collection de montres Daniel Wellington !
Il y a quatre ans j’en faisais un article « découverte » sur le blog mais aujourd’hui cette montre n’a plus aucun secret pour vous ! (Je pense que c’est une des marques les plus taggées de la sphère Instagram)
Comme toutes les blogueuses et les fashionistas il se doit de commander votre nouveau modèle pour Noël !
Une montre au cadran dandy chic et des choix de bracelets élégants au style anglais est à des prix super-corrects!

J’ai découvert le nouveau packaging noir sur noir comme le nouveau cadrant qui est différent des précédentes. Auparavant, le  fond de la montre était blanc avec les chiffres romains en noir qui se faisait également avec des jolis strass fins pour les filles assez girly !

unnamed-5
J’ai un peu testé tous les modèles et c’est vrai que je me suis fait interpellée au moins une fois avec chaque version différente dans la rue ! (Cuir, matelassé tissus, grand cadran, petit cadran, moyen cadran, couleurs, strassé et maintenant noir sur noir). Je ne vous ai pas encore parlé de ce magnifique bracelet fin avec l’inscription gravée « Daniel wellington » dessus ! J’adore ! Pour un prix extrêmement abordable vous avez une montre élégante digne des plus grands horlogers et un bracelet effet Cartier d’une finesse et d’un design parfaitement réussi !

Je ne vais pas vous cacher que je suis une grande fan et c’est vrai que j’ai initié tous mes amis et ma famille à en avoir une !
C’est d’ailleurs devenu les cadeaux d’anniversaire chez moi… Mon frère en a offert une à sa copine pour Noël et bien sûr elle attend sous le sapin ! D’ailleurs il a utilisé mon code promo « MEGANE » car vous avez 15% offert sur l’achat de votre choix !
L’avantage avec Daniel Wellington c’est que vous pouvez acheter une montre et avoir l’air d’en avoir des dizaines avec les différents bracelets et accessoires qu’il propose sur le site.
Joyeux Noel à tous avec le code promo « MEGANE » sur www.danielwellington.com

unnamed-13

 

Abonnez-vous à notre newsletter