Salut les filles
Je partage avec vous mes trois jours passé à l’hôtel Château Frontenac rue Pierre Charon qui croise l’avenue Montaigne.
Un emplacement de rêve qui nous fait plonger dans la vie de Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf en voyage à Paris.

Par ma fenêtre je vois ma boutique préférée Dior et en sortant de l’hôtel nul besoin de commander un Uber pour aller faire une virée shopping ou manger dans un café typique Parisien car vous êtes également à deux minutes de la rue la plus prestigieuse de Paris, « les champs Élysée ».

Bon vous avez compris j’ai passé un séjour de rêve auprès de mon fiancé. Nous étions à Paris pour nos préparatifs de mariage et un éditorial de mode pour Mess Magazine.
J’ai d’ailleurs une petite anecdote à vous raconter.
Dylan et moi avons été faire un tour chez Dior homme pour son costume du mariage avant notre shooting et il a fait pas mal d’essayage, costume, cravate, noeud pape, etc.… Bien évidemment facile de trouver chaussure a son pied quand un tailleur de l’atelier Dior descend pour s’occuper de vous afin de tous créer sur mesure…
Une fois que tout a était choisis et les tailles prises, nous avions rendez-vous le lendemain avant notre départ afin de vérifier que tous étaient bons.

Le lendemain matin tous excité de nos achats et de nos préparatifs, nous avions rendez-vous avec Rawdolff des anges de la tele réalité car c’est le DJ de notre mariage et le temps commencer à tourner et la boutique Dior était prête à bientôt fermer.
Bien sûr j’appelle Dior pour leur prévenir de notre retard et ils nous ont laissés rentrer même s’il était en pleine fermeture.

Arrivé au magasin je remarque la panique au niveau de l’équipe et des directeurs mais je ne comprends absolument rien.
Dylan monte avec le tailleur essayer sa chemise et j’attends gentiment assise sur une banquette. Et là, je vois sortir de la cabine à coté, un homme en costume noir et blanc, lunette de soleil noir, queue-de-cheval blanche… Non je ne rêve pas Monsieur Karl Lagerfeld était près de moi avec la directrice de Dior Montaigne ! Woww j’ai était impressionné. Je l’aurais jamais vu d’aussi prêt. Il s’est assis près de moi sans dire un mot et je mourrais envie de faire une photo avec lui pour immortaliser ce moment seulement le directeur de Dior nous a prévenu de surtout pas demander ce genre de chose car Monsieur Lagerfeld était en rendez-vous avec leurs directrice. Cependant elle est venue me saluait avec Karl à ses côtés en me serrant la main et me dire qu’elle adorait le travail que les bloggers de mode fournissent et qu’elle était ravie de savoir que jetait présente à leurs défilés et j’ai eu le droit à un compliment sur mon manteau de fourrure. C’était une très belle journée de préparatifs.
Voici quelques photos de notre secours à l’hôtel Château de Frontenac.

Abonnez-vous à notre newsletter